Venus

Ma petite fille, Aurélia, fétichise les poupées Monster High. Lors de son anniversaire (11 ans de vie), je lui ai acheté Venus, la jeune fille de 15 ans, dont les parents sont des monstres végétaux. J’adore regarder ma fille qui saute de joie à chaque fois qu’elle joue avec sa poupée de prédilection. Le jouet est livré avec un socle permettant à Julie de mettre la poupée débout. Avec sa journal intime, Venus aime partager ses petits secrets à tous les petites filles de 6 à 13 ans. Comme elle aime la poupée, ma petite fille adore son animal de compagnie qui est une plante carnivore « Chewlian ».

Les couleurs et le look de la poupée Monster High Venus

Venus McFLYTRAP préfère les couleurs évoquant sa personnalité. Toutes les couleurs de la nature se ressemblent sur cette jolie fille très branchée. Elle essaie de trouver tous les moyens possibles pour la protection de cette planète. Elle n’hésite pas à utiliser ses pollens pour persuader les monstres afin qu’ils fassent du bénévolat. Même si Venus est assez monstrueuse, avec sa peau verte recouverte de dents pointus de plantes carnivores, elle reste belle surtout aux yeux de ma fillette. En parlant de couleur, elle aime le rose et surtout le vert. Elle adore aussi boire de l’eau fraiche.

En jouant avec cette jolie poupée, ma fillette se rappelle toujours de ces activités préférées notamment la randonnée et le camping. Elle adore prendre soin des cheveux de cette petite monstre végétale qui n’aime pas que le monde où l’on vit soit pollué, à l’aide de sa brosse. A l’école, la poupée monster high Venus aime la Biologie de la nature et déteste l’Atelier de menuiserie.

Venus : une poupée équipée d’accessoires et de vêtements de mode

La poupée se vête d’une tunique fleurie très tendance sur un juste-au-corps de même motif et de demi-bottes roses qui riment parfaitement avec ses longs et vers rosés cheveux. Elle porte aussi un petit sac rose. Le jouet est réservé uniquement aux enfants de plus de six ans. Je trouve qu’il peut aussi être une source de loisirs pour les adultes. J’aime bien les moments que je passe avec ma fillette pour imaginer ensemble la personnalité de Venus.

Je trouve que le corps de la poupée est constitué de plusieurs articulations : genoux, coudes et d’autres. Certes, cela lui permet d’imiter le personnage et facilite l’habillage et le déshabillage, mais aussi, ces articulations figurent parmi les facteurs favorisant la fragilité du jouet. Si l’enfant est assez brutal, la poupée risque d’être cassée très rapidement. Malgré son jeune âge, ma petite fille sait bien prendre soin de sa poupée Monster High Venus.