Toralei

Toralei fait partie des poupées High Monster que les fillettes adorent. Cela ne fait pas plus d’un mois que j’en ai offert à ma fille unique, Julie, qui a 11 ans. Elle adore vêtir sa poupée préférée avec ses vêtements très tendances.

Toralei : une poupée très coquette

Toralei est vêtu des habits de mode qui mettent en scène la beauté de son petit corps : une tunique décolletée rayée rouge et un juste-au-corps noir. Ma fille aime mettre et enlever sa petite veste noire et ses chaussures compensées rouges qui lui offrent une élégance irréprochable. Toralei est aussi équipée d’un petit sac noir et rouge, d’une ceinture jaune et d’une brosse. Ma fillette adore brosser les cheveux rouges orangés descendant jusqu’au coup de cette poupée branchée. Sur le côté droit de sa tête, elle a une mèche noire. Son corps est orange pâle et ses yeux sont verts. En tout, je trouve que la poupée est très jolie, même si elle évoque son côté monstrueux.

Qui est Toralei ?

Ma fille me répète souvent que ToraleiStripe a le même âge qu’elle : 9 ans. Ce Chat-garou est très intelligent, élégant et discret. Mais cette fillette monstrueuse est curieuse et aime apporter de mauvaises surprises à ses amies. Je remarque que le jouet rappelle à mon enfant les gouts de ce personnage. Comme couleur, Toralei préfère particulièrement l’orange. Elle dévore les milk-shakes et les anchois. Elle aime le théâtre et la sieste. Mais, tout comme Spectra, elle déteste les mathématiques.

Je trouve que la poupée est dotée des finitions très soignées. Elle est ainsi belle. Ma fille ne cesse de jouer avec elle, après l’école. Mais, la poupée conserve encore son bon état : les jambes ne sont pas cassées et les cheveux ne sont pas arrachées. En faisant une comparaison avec les barbies, je pense que la poupée Monster High permet une imagination à ma fillette. Elle représente le personnage dans la série (avec les mêmes habits et couleurs). Julie aime consulter le journal intime et prendre soin de l’animal de compagnie de Toralei.

Les petits bémols pour Monster High Toralei

Cela fait près d’un mois que ma fille a eu la poupée Monster High Toralei. Jusqu’à présent, le jouet est conservé à son état original. Toutefois, je pense que si mon enfant n’était pas plus soigneux, il se peut que l’une de ses jambes soit cassée. Cette jolie poupée est, à mon avis, un objet de collection, car elle doit être manipulée avec précautions.

Laisser un commentaire...

*