Spectra Vondergeist

La poupée Monster High Spectra reflète son image dans la série. Elle est toujours accompagnée de son animal de compagnie Rhuen, qui est un furet fantôme. Malgré le fait qu’elle a un caractère « Monstre », je la trouve jolie avec sa tenue très tendance. Cette jeune fille branchée de 16 ans est parmi les plus appréciées de ma petite fille, Anna. Lors de sa 11ème année de vie, je lui ai fait une surprise en lui offrant la poupée de son rêve : Spectra. J’espère que ma fille est assez grande pour prendre soin de son jouet préféré, même si la poupée est assez fragile surtout au niveau des articulations.

Spectra : une poupée pas comme les autres

Spectra Vondergeist est la fille d’un fantôme. Elle n’écoute pas les ragots et ne veut pas savoir ses défauts, car, d’après elle, ils sont dérisoires par rapport à ses nombreuses qualités. Là où elle va, elle est toujours accompagnée de son petit furet. Mais, ma fillette adore aussi la lecture de son journal intime. Spectra préfère particulièrement le journalisme, à l’école, et ne veut pas assister aux cours de mathématiques. Sa couleur préférée, dont le violet, s’affiche à travers sa chevelure ainsi que sa tenue. Ses cheveux sont longs, lisses et violets. Anna adore jouer avec cette jolie poupée qui est l’ami de tous dans la série.

Je trouve la poupée monster high Spectra est bien articulé et livré ave un socle. Ainsi, ma fille peut la positionner avec plusieurs gestes beaucoup plus amusants.

Les avantages et petits défauts de la poupée Monster High Spectra

Je trouve que Spectra est plus solide que Frankie Stein, dont les jambes se cassent facilement. Cette poupée raffinée a de quoi surprendre les autres à chaque évènement. Elle est vêtue d’une tenue de cérémonie noire et rose et d’un petit sac d’enfer. Pour aller à une soirée tendance, elle porte une petite robe courte et légère à manche courte mettant en scène le violet et le grenat qui va très bien avec ses cheveux lisses et violets attachés à l’aide d’un nœud gris. Elle n’oublie pas aussi ses bijoux et ses chaussures violets.

Même si la poupée est assez solide que les autres, elle reste encore parmi les jouets plus fragiles. Heureusement que ma fille est très attentionnée envers sa poupée préférée. Je pense que ce jouet n’est pas très adapté aux très jeunes enfants de 6 ans, à cause de sa fragilité au niveau des articulations. A mon avis, il serait plus idéal pour être mis en place sur les étagères des collectionneurs.

Laisser un commentaire...

*