Rochelle Goyle

Ma fille a toujours rêvé de pouvoir jouer avec une poupée Monster High Rochelle Goyle, mais cela ne fait que trois mois qu’elle a six ans. Hier j’ai décidé d’exaucer son souhait en lui offrant son jouet préféré.

En ce qui concerne Rochelle Goyle

Ma fille a déjà plusieurs poupées ordinaires et des barbies. Mais, avec son nouvel jouet, je trouve qu’elle peut avoir une imagination de ce personnage. En effet, Rochelle Goyle est la fille des Gargouilles de Notre Dame de Paris. Ma fillette me répète, parfois, que sa poupée a 415 ans, alors qu’elle est toujours jeune. Comme elle est une originaire de Paris, Rochelle met en scène un look assez moderne et a une préférence particulière pour les pierres, fers et vitraux. Elle se montre également très protectrice envers ses amis.

A chaque fois que ma petite fille joue avec cette poupée Monster High, elle me rappelle son aliment préféré, dont les bonbons « Hard Rock ». Le personnage déteste mes pigeons et la natation. A l’école, Rochelle Goyle aime l’Architecture. Elle ne se sépare pas de son animal de compagnie qui est une gargouille-griffon « Roux » et de son journal intime.

Rochelle Goyle : une poupée branchée

Je trouve que la poupée imite parfaitement le personnage dans la série. Les couleurs préférées de Rochelle sont le gris et le rose. Sa peau est en pierre. Ma fille aime caresser ses petites oreilles de gargouilles ainsi que ses griffes. Elle porte un joli vêtement fashion : une petite robe courte et noire. Ses petits pieds sont agrémentés par des chaussures roses. Elle a également un petit sac et des bracelets noirs. Sa tenue va très bien avec ces longs, lisses et roses cheveux. Ce qui me satisfait le plus sur cette poupée c’est qu’elle est livrée avec un socle. Ainsi, je m’amuse à assister ma fille à mettre son jouet débout. Mais, Rochelle peut aussi être positionnée avec des gestes amusants. Avec sa petite brosse noire, ma fillette prend soin délicatement de sa chevelure.

Je trouve que la poupée est totalement articulée. Ma fillette adore la poser de différentes manières. Toutefois, elle est plus fragile. Pour éviter que le jouet se casse rapidement, je ne permets pas à ma fille de le jouer sans ma présence. L’assistance d’un adulte est, d’ailleurs, recommandé par les fabricants. A mon avis, étant conforme avec le personnage dans la série, il serait mieux si la poupée soit installée sur les étagères des collectionneurs.

Laisser un commentaire...

*