Robecca

robecca poupee monster highRobecca Steam est l’une des jeunes filles branchées de Monster High. Elle préfère boire du thé au gingembre. La poupée imite le personnage dans la série. Je pense qu’elle offre une imagination plus fantaisiste à ma fillette, Marie, qui était très heureuse quand je lui ai offert une poupée Robecca, il y a quelques semaines.

Robecca Steam : la poupée de rêve de ma fillette

Robecca Steam est un robot fille d’un savant fou. Même si elle a 116 ans, elle est encore jeune et jolie. En ce qui concerne les couleurs, elle a une préférence particulière pour le bleu et surtout le cuivre. Avec ce jouet, ma fille me répète toujours le défaut bizarre de ce personnage. En effet, Robecca n’arrive jamais à l’heure en cour, même si elle a des horloges internes, des montres et des alarmes. Cette fille est constituée des métaux de même couleur. Mais aussi, au niveau des yeux, plus précisément à la place de l’iris, elle porte des engrenages.

Ma petite Marie adore contempler les petites bottes fusées de Robecca qu’elle porte souvent pour faire des cascades et pour faciliter ses déplacements dans les couloirs de Monster High. La fille du savant fou n’aime pas la pluie. A l’école, elle préfère l’Atelier de métal et déteste les matières qui se rapportent à l’eau. La lecture de son journal intime est parmi les activités favorites de ma fillette. Mais, elle aime aussi son animal de compagnie : la capitaine Penny ainsi que son pingouin mécanique.

Robecca Stream : une poupée Monster High très branchée

Parfois, Robecca Stream pense que ces vêtements et accessoires ne sont plus à la mode. Toutefois, elle est jolie et sa tenue lui rend plus élégante. Avec ses lunettes et ses longues bottes marrons jusqu’aux genoux, elle fait partie des filles branchées de Monster High. Ma petite fille adore voir cette poupée monster high avec sa petite robe à crinoline bleue qui lui rend plus chic. Parfois, elle brosse délicatement les longs, lisses et bleus violacés cheveux de sa poupée adorée.

Robecca Stream : en ce qui concerne l’inconvénient

Il est indiqué que la poupée ne peut pas être jouée sans la présence d’un adulte. Aussi, elle n’est pas adaptée aux petits enfants de moins de 6 ans. Je pense ainsi, que de par sa fragilité surtout les articulations, il serait mieux si les poupées sont placées dans une salle de collection. Ma petite Marie, qui a dix ans, peut soigner la poupée assez fragile. Je trouve que pour un enfant de 6 ou 7 ans, le jouet peut être cassé rapidement.

Laisser un commentaire...

*

Current day month ye@r *