Operetta

Ma fillette est fan des poupées branchées Monster High. Operetta fait partie des jeunes filles qu’elle préfère particulièrement. Je lui en ai donné une, comme cadeau, à l’occasion de son 11ème anniversaire. Je trouve qu’Operetta a une excellente présentation qui attire l’attention des fillettes ainsi que certains adultes (comme moi). Elle a de frange enroulés et retombant sur son front. Ses cheveux sont rouges et avec des mèches noires. Pour que la poupée soit facile à mettre débout et à des positions plus amusantes, elle est équipée d’un socle noir. Ma fille adore contempler le visage expressif de sa poupée préférée : ses bleus yeux, sa bouche rouge, ses boucles d’oreilles, d’ont l’une est blanche et l’autre est noire.

La poupée à joli masque

Je vois que l’esprit de Fantôme de l’Opéra est reflété par les marques au niveau de son visage. La poupée porte un joli masque en forme de cœur et des jolis tatouages. Ses vêtements sont très fashion et lui offrent un look très branché. Elle est vêtue d’un débardeur noir et violet avec ligne noir et des boutons blancs sous un gilet blanc. Elle porte aussi un jean noir tendance et des tennis noirs à lacets blancs.

Comme accessoires, Operetta dispose d’une ceinture blanche et des bracelets. Ma fille aime habiller sa poupée à l’aide de ses vêtements pour diverses occasions : pour l’halloween, elle a une robe courte à poids et voile rouge, un petit sac argenté et des bijoux. Durant les activités sportives avec ses amis, dont Frankie, Ghoulia et Lagoona, ma fille la fait équiper de ses genouillères et son roller.

La poupée Monster High Operetta : toujours fans du rock’n roll

OperettaPhantom est la fille de Fantôme l’Opéra. Cette jeune fille fantôme des catacombes de Monster High met en avant le look rock’n roll avec ses chaussures toiles d’araignée musicale et son rouleau rouge. Dans la série, elle a une voix magique très forte. Contrairement à Cléo, pour elle, une simple mélodie est largement suffisante pour briser des vitres. Avec sa poupée adorée, ma fille ne cesse d’énumérer tout ce qu’Opéra préfère : la couleur rouge velours, les frites beurre d’arachide, le sandwich de banane, la musique et la chanson et l’histoire de la musique. Mais, elle n’oublie pas de me rappeler les défauts de ce personnage : il n’aime pas les sciences, à l’école et ne veut pas qu’on lui dicte ce qu’il doit faire. Operetta a un animal de compagnie que ma fille aime prendre soin. Il s’agit de son araignée Mumphis violet, avec une petite cravate rouge, qui a un look plus rock.

La poupée est bien articulée et aussi très jolie. Toutefois, je pense qu’il est commercialisé à prix exagéré. Bien que toutes les fillettes souhaitent en avoir, le prix n’est pas accessible à tout le monde.

Laisser un commentaire...

*