Nefera de Nile

Nefera de Nile est la grande sœur de Cleo. Cette fille de la momie préfère porter des vêtements qui peuvent accentuer sa beauté intemporelle. Ma fille, Julie (11 ans) m’a souvent demandé d’acheter cette jolie poupée qui ne se laisse pas être dépassée par le temps surtout en matière de mode. Le jour de son anniversaire, je lui ai offert son jouet adoré.

Qui est Nefera de Nile

Même si Nefera de Nile a 3 ans de plus que Cloé, elle se considère encore comme étant très jeune. De plus, elle se comporte comme étant très supérieure à sa petite sœur. Ainsi, elle fait tout le possible pour lui faire du mal et la faire souffrir. Sachant qu’elles vivent dans des complexes de supériorité, elles ne s’entendent pas très bien. Je trouve que cette poupée aide ma fille à avoir plus d’imagination sur ce personnage. Avec son air supérieur, Nefera cherche toujours à défier sa sœurette. Leur papa est Ramsès de Nil qui est un marchand riche de l’Antiquité. Il n’existe pas d’informations précises sur leur mère mais, elles ont une tante qui est Néfertiti.

Nefera de Nile et la mode

Cette grande sœur de Cloé porte des vêtements et accessoires tendances mettant en scène des couleurs personnalisées : bleue de Nile et Or. Elle a une petite robe courte bleue et jaune dorée. Ses bleus cheveux sont très épais que ma fille n’arrive pas à soigner avec la petite brosse livrée avec la poupée. Ses chaussures sont dorées et elle porte un petit sac d’enfer. Nefera de Nile est également accompagné de son journal intime renfermant ses petits secrets que Julie aime lire à chaque fois qu’elle prend son joué adoré. Cette poupee monster high aime aussi prendre soin de son animal de compagnie qui est un Scarabé or et bleu du Nile : Azura.

Par ailleurs, le fait qu’elle soit livrée avec une tige m’a particulièrement séduite sur cette poupée, car je peux guider ou aider ma fille à la mettre débout. Le jouet ne peut pas être laissé à portée des bébés et petits enfants de moins de 3 ans. Il est conseillé aux marmots et adolescents à partir de 6 ans.

Les petits points faibles de la poupée

Certes, la poupée est bien articulée, toutefois, elle risque de se casser rapidement surtout si elle est manipulée par des jeunes enfants qui ne savent pas encore prêter d’attentions à son jouet. Pour éviter que la poupée se casse rapidement, j’assiste, parfois, Julie à faire l’habillage et le déshabillage.

Laisser un commentaire...

*