Les jumelles Meowlody et Purrsephone

Les jumelles Meowlody et Purresephone sont parmi les personnages sorties en versions poupées. Il y a un mois, j’ai acheté des poupées Monster Hight Jumelles pour ma fille de 11 ans. Il est mentionné sur la boîte que les jouets sont réservés uniquement aux enfants à partir de 6 ans. Fort heureusement, ma fille est déjà plus soigneuse. Elle peut ainsi assurer la durée de vie de ses poupées jumelles préférées.

Les poupées jumelles Meowlody et Purrsephone : des jouets à look soigné

Les poupées Monster High jumelles Meowlody et Purrsephone imitent totalement les personnages dans la websérie. Tout comme leur amie, Toralei, elles ont un look très soigné, dont leurs vêtements sont conçus en matières brutes, notamment le jean et le cuir. Chacune d’entre elles porte une mini-jupe de couleur vive et tendance (orange, rose ou rouge) et des bottes noires à talons compensés. Elles disposent aussi de bijoux et accessoires, notamment les ceintures, les pics brillants et les clous colorés.

Quand ma fille joue avec les poupées jumelles, je trouve qu’elle a plus d’imaginations. Elle se rappelle de toutes les personnalités de ces personnages. Elle ne cesse de me répéter que Meowlody est une jumelle dominante et ne trouve aucun problème même si l’on la confonde avec sa sœur. Toutefois, Purrsephone fait tout le possible pour trouver un meilleur moyen permettant aux autres de les différencier, dans l’objectif de mettre en valeur sa personnalité. Elles sont les filles de Chats-Garou. Ces jumelles de 15 ans sont, parfois, très curieuses.

Les poupées Monster High jumelles : jouets préférés de ma fille

Les poupées Monster High jumelles Meowlody et Purrsephone représentent les caractéristiques des chats : les petites oreilles, les queues et les griffes. En ce qui concerne les couleurs, elles préfèrent particulièrement l’orange et le rouge fushia. Ma fille adore également répéter tout ce que les jumelles aiment : les glaces, la gymnastique surtout avec Toralei et les sciences, précisément la génétique. Mais, Purrsephone déteste les montres et Meowlody n’aime pas les portes qui se ferment. Avant, les jumelles avaient un canari. Mais, l’une d’entre elle déteste les oiseaux.

Je remarque que les poupées Monster High jumelles Meowlody et Purrsephone sont très jolies et avec un look fashion, malgré leurs aspects chats-garous. Elles sont entièrement articulées et peuvent être habillées et déshabillées facilement. Toutefois, je trouve qu’elles sont assez fragiles, avec les diverses articulations. La manipulation de ces poupées nécessite plus d’attentions, alors qu’elles sont faites pour les fillettes. A mon avis, il serait mieux si ces poupées jumelles branchées s’affichent sur les étagères des spécialistes en collection.

Laisser un commentaire...

*