Ghoulia Yelps

Ghoulia Yelps fait partie des personnages Monster High que ma fille préfère. Heureusement, elle est disponible en version poupée représentant tous ses personnalités : goûts, couleurs, animal de compagnie et accessoire. Cela fait une semaine que je lui ai offert son jouet préféré. A première vue, la poupée m’a attirée l’attention. Elle est vêtue des tenues très fashions, dont un pantalon rouge sur une paire de bottes noires à talons. Ces longs, lisses et bleus cheveux va parfaitement avec ses vêtements mettant l’accent sur le rouge. Mais, elle a aussi des vêtements adaptés à une soirée pyjama, qui mettent en avant le blanc et le rouge. De plus, la poupée dispose de jolies tenues de plages ainsi que des habits sous le thème « ClassroomDoll ». Pour assister à une soirée dansante, Ghoulia Yelps porte sa petite robe très chic rouge, ses chaussures à talons et son petit sac rouge.

J’adore voir ma fille qui est totalement satisfaite de divers vêtements de la poupée qu’elle peut porter à chaque évènement : tenue courante, soirée pyjama et tenue de plage. Ce que je préfère particulièrement sur ce jouet tendance c’est qu’il est livré avec un socle. Cet outil permet à moi et ma fille de mettre la poupée débout ou à d’autres positions plus funs. En se référant à d’autres jouets, comme les barbies, je trouve que Ghoulia Yelps permet divers loisirs à ma fille : elle peut prendre soin de ses cheveux à l’aide de sa brosse, lire son journal intime, s’occuper de son animal de compagnie et faire le maquillage.

La poupée Ghoulia Yelps : un jouet qui représente le personnage de la websérie

Tout comme le personnage dans la websérie, Ghoulia Yelps est équipée de ses lunettes d’intello à écailles qui se marient facilement avec toutes ses tenues. Elle a un emploi du temps bien définit et déteste les changements de dernière minute. Cette Zombie aime lire et acquérir de nouvelles compétences. Ne parlant que la Zombie, elle n’aime pas les autres monstres qui ne parlent pas cette langue. En ce qui concerne les nourritures, elle préfère les fast-foods. Mais, ma fille adore aussi me rappeler la matière préférée de ce personnage. A l’école, Ghoulia Yelps aime la Biologie. En effet, elle ne déteste aucune matière.

La poupée Monster High Ghoulia Yelps est livrée avec son animal de compagnie « Hulule ». En jouant avec ce compagnon fidèle de Ghoulia, ma fille se rappelle qu’il n’aime pas faire le facteur. Je trouve que la poupée est parfaite. Elle peut répondre les attentes des fillettes, malgré sa fragilité surtout au niveau des articulations.

Laisser un commentaire...

*