Draculaura

Il existe plusieurs types de poupées Monster High, dont Draculaura. Elle est l’une des adolescents, enfants des monstres célèbres. Ensemble, ils font face à des expériences plus terrifiantes du lycée. Tous comme dans la websérie, elle a des vêtements tendances à couleurs très féminines. Elle porte aussi des bottes roses avec lacets noirs et une petite robe rose et blanche. Ma fillette adore prendre soins de ses longs cheveux noirs à l’aide de sa brosse rose.

Draculaura : un jouet tendance

Draculaura, la jolie poupée très branchée de près de 1600 ans, a des vêtements gothiques adaptés à chaque occasion. Pour la soirée, elle a une tenue très magnifique mettant en scène les coloris chics rose et noir. Pour aller à la fête, elle porte un escarpin rose et un bandeau en nœud de cette couleur sur la tête. Ma fille adore habiller sa poupée préférée avec sa tenue Haloween de couleur rose et noire. Avec cette poupée Monster High, elle ne manque pas d’idée pour rendre Draculaura plus raffinée.

Draculaura : la poupée de prédilection de ma petite fille

Comme AbbeyBominable, Frankie Stein et d’autres, Draculaura est réservé aux fillettes de plus de 6 ans. De plus, elle ne peut être jouée qu’en présence d’un adulte. Ma fille aime aussi les accessoires qui ne peuvent pas être séparés de cette poupée sortant de l’ordinaire, dont son journal intime et sa chauve-souris Comte Fabuous.

Je trouve que cette fille de Dracula, ayant une personnalité plus dramatique, loyale et spontanée, permet une imagination à ma petite fille de 11 ans. En se référant au Monster High AbbeyBominable, Draculaura est plus douce. Ses meilleurs amis sont Frankie Stein et Clawden Wolf.

Les avantages et les petits bémols pour cette poupée

Draculaura fait partie des élèves d’une école destinée aux monstres. Mais, la beauté, le glamour et le fun règnent dans leur établissement. Ils sont des enfants de vampires et des monstres. Cette poupée Monter High est très jolie que ma fillette adore la vêtir. Cette fille vampire est végétarienne. A l’extérieur de la boîte, mon enfant peut lire un descriptif de ce héros avec ses gouts particuliers. Par exemple, Draculaura ne supporte pas voir de sang.

Toutefois, je trouve que la poupée est assez fragile surtout au niveau des jambes. Je me sens rassuré car ma fille peut déjà prêter d’attentions à sa Draculaura. A mon avis, elle est adaptée aux adolescentes qui sont plus soigneuses. Il serait également idéal si elle est exposée dans des salles de collection. De plus, la poupée est vendue à prix très cher.

Laisser un commentaire...

*