Cleo de Nile

Cleo de Nile est la petite Sœur de Nefera de Nile. Ce que ma fille aime sur cette poupée Monster High c’est que cette fille a peur de l’obscurité. Elle se souvient encore des peurs qu’elle sentait lorsqu’elle a été enterrée vivante dans son tombeau. Ayant marre de jouer avec des barbies, elle m’a toujours demandé de lui acheter Cleo de Nile. Je lui en ai offert, il y a quelques semaines, étant persuadé que ma fille (11 ans) est assez grande pour prendre soin de cette poupée assez fragile surtout au niveau des articulations.

Qui est Cleo de Nile ?

Cleo de Nile est une fille de La Momie Ramsès de Nile. Cette princesse égyptienne est le premier monstre qui craint l’obscurité. Là où elle va, elle est toujours accompagnée de son animal de compagnie, Hissette, qui est un cobra égyptien. Elle dispose de tous les accessoires fashions d’une princesse égyptienne : colliers, couronnes, bagues et diadèmes. Ses couleurs préférées s’affichent à travers ses habits : or et turquoise. J’adore les moments que je passe avec ma fille, car elle me rappelle sans cesse que Cleo aime le raisin surtout s’il est de la part de Deuce. Elle me répète souvent aussi que sa poupée préférée n’aime pas qu’on refuse ses ordres. A l’école, Cleo aime la géométrie et déteste l’histoire, car elle sait déjà tout sur tous les évènements. De plus, elle a des autographes de tous les grands acteurs de chaque période.

Outre que le soin de ses cheveux à l’aide de sa brosse, ma fille aime aussi amener le gentil cobra de cette poupée, dont les morsures sont venimeuses.

Ses vêtements et accessoires

A chaque évènement, Cleo porte des vêtements et accessoires fashions et adaptés. Pour fêter halloween, elle se vête d’une robe longue glamour noire et bleue. Mais, elle a aussi une petite robe avec une ceinture jaune dorée qu’elle porte au-dessus des collants noirs et verts et des chaussures compensées bleues. Dans ses mains, elle amène un petit sac. Ma fille adore contempler sa poupée vêtue d’une tenu de plage et des accessoires, dont des lunettes, un bandeau et des chaussures qui sont tous verts.

Avantages et petits bémols de la poupée Cleo

La poupée est livrée avec un socle, qui permet à ma fille de la mettre débout. Elle est aussi très articulée. La lecture de son journal intime est un autre loisir pour ma fillette. Je trouve ainsi que ce jouet sort de l’ordinaire et offre une imagination aux jeunes enfants. Toutefois, je remarque que la poupée est trop fragile. Je parie ainsi qu’elle ne peut pas durer trop longtemps si elle est entre les petites mains des trop jeunes enfants (6 et 7 ans).

Laisser un commentaire...

*