Abbey Bominable

Le jour où j’ai décidé d’offrir à ma fille Julie le Monster High Abbey bominable est surement pour elle le moment le plus agréable de sa vie. Elle me demande toujours d’acheter des jupes et pantalons pour sa petite poupée. Certes la poupée est assez effrayante, mais aussi, elle reste encore une star aux yeux des fillettes. Durant tous mes temps libres, je m’amuse avec ma petite fille, sachant qu’Abbey bominable ne peut être joué qu’en présence d’un adulte.

Description de la poupée ainsi que ses accessoires

Avec sa peau bleue glacée et son collant transparent et brillant, Abbey bominable est un jouet très tendance. Son look d’enfer répond aux attentes de ma petite fille de 11 ans qui a marre de jouer avec des poupées ordinaires. Elle apprécie les fourrures de cette poupée sortant de l’ordinaire qui sont douces au toucher. Elle aime également toucher les bottes en fourrures et avec talons de ce personnage de Monster High. Ces bouches rouges, longs cils et yeux roses attirent particulièrement ma fillette. Elle adore regarder sa poupée chérie, même si son visage est assez effrayante surtout pour une petite fille.

Abbey bominable porte une jolie robe très courte qui met en valeur le joli corps d’une jeune fille de 16 ans. Son cou est agrémenté par un petit collier que ma fille adore tellement. Mais, Julie aime également les petits accessoires de la fille de Yéti, dont sa brosse et son journal intime. Elle prend aussi soin de son animal de compagnie : le mammouth laineux, Shiver.

Les avantages et défauts de ce jouet

Abbey Abominable est, pour ma fille, une image tangible d’une jeune fille qui aime aller droit au but et a tendance à blesser les autres, contrairement à l’une de ses deux meilleures amies, Frankie Stein, qui est plus solidaire. Ce personnage de Monster High permet à ma fille d’avoir plus d’imagination, sachant que son activité de prédilection est le snowboard et les nourritures qu’elles préfèrent sont le fromage de yak et les crêpes.

Ma petite fille adore jouer avec Abbey bominable qui est une adolescente à longs cheveux blancs. Ses vêtements sont tous tendances et légers. Abbey a une tenue de plage qu’elle met après les cours, notamment le maillot de bain, les lunettes de soleil et paréo. Elle a aussi une tenue très fashion adaptée à une soirée pyjama. A mon avis, le seul inconvénient c’est l’effet de la taille de cette « barbie ». J’ai peur, en effet, qu’elle incite les fillettes à garder la taille fine ou plus précisément « la maigreur ».

Laisser un commentaire...

*